Plein écran
Eden Hazard est déjà en jambes (et de bonne humeur) © Real Madrid

Total régal à l’entraînement et modèle du “Messi japonais”: Hazard fait déjà des dégâts au Real

Dès ses premiers entraînements sous ses nouvelles couleurs, Eden Hazard a montré l’étendue de son talent.

L’adaptation d’Eden Hazard se déroule bien. En stage au Canada avec le Real Madrid, le Diable semble déjà prendre du plaisir à évoluer avec ses nouveaux coéquipiers. Une vidéo d’une trentaine de secondes tourne sur les réseaux sociaux où on le voit être déjà très au point techniquement. Gestes techniques rapides dont il a le secret, passes décisives et buts, l’ancien joueur de Chelsea montre déjà toute sa panoplie. Et cette compilation ne manquera pas de rassurer certains fans madrilènes inquiets par ses supposés kilos en trop (suite de l’article sous le tweet).

Une autre vidéo va enchanter les amoureux du Real: une action où Karim Benzema le trouve les yeux fermés grâce à une somptueuse talonnade. Eden Hazard conclut d’une belle frappe croisée. L’entente entre les deux techniciens promet: “Benzema est actuellement le meilleur numéro neuf du monde selon moi. Jouer avec lui va me permettre d’évoluer”, avait déclaré Hazard lors de sa présentation (suite de l’article sous le tweet).

Eden Hazard apporte donc sur le terrain, mais pas uniquement. Il est également un modèle pour Takefusa Kubo (18 ans), nouveau joueur du Real surnommé le “Messi japonais”. La jeune recrue madrilène, qui épate ses coéquipiers depuis son arrivée, est donc impressionnée de jouer avec le Diable. Sur une vidéo publiée par le Twitter du Real, le Japonais reconnaît qu’il “regarde des vidéos de Hazard” avant ses matchs depuis plusieurs années. Il va ensuite le confier directement au principal intéressé. “Bien joué”, dit le Belge avant d’exploser de rire. “S’il regarde mes vidéos, bien sûr qu’il joue bien”, poursuit-il avec son humour habituel.