Jan Vertonghen n'a pas quitté le banc / Archive
Plein écran
Jan Vertonghen n'a pas quitté le banc / Archive © REUTERS

Tottenham contraint au replay en Cup, Vertonghen sur le banc

Tottenham, avec Toby Alderweireld aligné toute la rencontre, s'est fait rejoindre par Southampton dans les dernières minutes de jeu (1-1), samedi, en 16e de finale de la FA Cup. Ce qui signifie que les deux équipes vont devoir rejouer la rencontre, sur la pelouse de Tottenham cette fois.

  1. Les dernières infos mercato: un défenseur du PSG au Standard, Januzaj ce week-end à la Roma?

    Les dernières infos mercato: un défenseur du PSG au Standard, Januzaj ce week-end à la Roma?

    J-6 avant la clôture du marché des transferts. À moins de cinq mois de l’EURO 2020, certains joueurs en manque de temps de jeu pourraient envisager un départ pour ne pas manquer le prochain championnat d’Europe. En Belgique, Anderlecht doit surtout penser à dégraisser et le Standard reste à l’affût de bonnes opportunités, notamment en défense. Bruges espère frapper un grand coup et conserver son Soulier d’Or Hans Vanaken.
  2. Le top/flop des Diables: le triplé express de De Ketelaere, dimanche noir pour les Belges en Ligue 1
    mise à jour

    Le top/flop des Diables: le triplé express de De Ketelaere, dimanche noir pour les Belges en Ligue 1

    Une semaine après son arrivée à Milan, Charles De Ketelaere a déjà marqué les esprits. En match amical face à un club de Serie C, il a inscrit un triplé... en une mi-temps. En revanche, entame de championnat très compliquée pour les défenseurs des Diables évoluant en Ligue 1. Pour son premier match avec le Stade Rennais, lors du derby face à Lorient, Arthur Theate a inscrit le seul but de la rencontre... contre son camp. Wout Faes l’a imité quelques heures plus tard en montrant la voie à Marseille.
  3. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.