Cristiano Ronaldo et Katia Aveiro, sa soeur (à sa droite)
Plein écran
Cristiano Ronaldo et Katia Aveiro, sa soeur (à sa droite) © Instagram

Toujours en confinement à Madère, Cristiano Ronaldo garde la forme

Quarantaine ou pas, Cristiano Ronaldo reste en pleine forme.

Le joueur vedette de la Juventus est toujours en confinement à Madère, où il s’était rendu il y a deux semaines pour aller au chevet de sa mère, victime d’un AVC. C’est à ce moment que les autorités italiennes avaient annoncé un lockdown total. 

Trois de ses coéquipiers, à savoir Paulo Dybala, Blaise Matuidi et Daniele Rugani, avaient déjà été testés positifs au coronavirus. CR7 a lui aussi subi un test de dépistage, qui s’est révélé négatif.

Compte tenu du contexte et de l’interdiction des vols vers l’Italie, l’attaquant de la Juventus a décidé de rester au Portugal et d’entretenir sa condition sur place.

Comme le montre un post Instagram de sa soeur Katia, CR7 semble plus fit que jamais. “Nous continuons le combat, à la maison, en famille et en prenant soin du corps et de l’esprit!”, a-t-elle commenté, en y joignant une photo avec son frère en salle de fitness. Ce n’est pas un scoop, Ronaldo n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, en témoigne sa musculature impressionnante.

La semaine dernière, l’ex-attaquant du Real Madrid avait appelé ses fans au sens de la responsabilité. “La protection de la vie humaine doit s’imposer à tout autre intérêt”, avait-il écrit. “C’est important que nous suivions tous les conseils de l’OMS (ndlr: Organisation mondiale de la santé) et des autorités sur la façon de gérer cette situation”.