Plein écran
© REUTERS

Tous les joueurs de Naples avec le N.10 de Maradona sur le terrain

Tous les joueurs de Naples sont entrés avec un maillot floqué du N.10 et du nom de Diego Maradona jeudi, au lendemain de la mort de l'ex-star du club, pour leur match d'Europa League contre Rijeka, qui a été précédé par un hommage de leur capitaine Lorenzo Insigne devant les grilles du stade.

  1. L’hommage poignant de Dries Mertens: “Mon idole pour toujours”

    L’hommage poignant de Dries Mertens: “Mon idole pour toujours”

    Légende du football, l’Argentin Diego Maradona est mort mercredi à 60 ans, laissant le monde du sport en deuil devant la disparition d’un des joueurs les plus doués, les plus charismatiques et les plus controversés de l’histoire. “Un triste jour pour le football” et pour Dries Mertens, qui a battu le record longtemps détenu par ‘El Pibe de Oro’, du nombre de buts marqués pour le Napoli. “Tu es mon idole pour toujours”, a commenté le Diable Rouge sur les réseaux sociaux.
  2. La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    Zulte Waregem est allé s'imposer à Courtrai samedi dans le cadre de la 29e journée de la compétition. Ante Palaversa (20e, 1-0) a pourtant ouvert la marque pour les Kerels mais Gianni Bruno sur penalty (23e, 1-1) et Tomas Chorý (65e, 1-2) ont offert la 5e place aux visiteurs (43 points). Courtrai (36 points) occupe la 13e position. Plus tôt dans la journée, le Cercle Bruges (29 points, 16e) a remporté 2-0 le match des mal classés face à Waasland-Beveren (25 points, 18e) et Ostende (46 points) a confirmé sur le même score sa quatrième place contre Malines (40 points, 9e).
  1. Le cercueil de Diego Maradona évacué de la Casa Rosada après des incidents
    Mise à jour

    Le cercueil de Diego Maradona évacué de la Casa Rosada après des incidents

    Des incidents survenus à l’intérieur du palais présidentiel argentin à Buenos Aires ont forcé jeudi les autorités à retirer le cercueil de Maradona installé dans une chapelle ardente, tandis que des affrontements ont éclaté avec la police dans les rues alentours. Le transfert du cercueil dans un autre salon a été confirmé à l’AFP par une source gouvernementale, juste après l’annonce par les autorités de la prolongation de trois heures de la veillée funèbre, qui précède l’enterrement de la star argentine.
  2. Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    En supériorité numérique durant plus de 70 minutes, le Real a longtemps attendu avant de trouver la faille grâce à une combinaison sur corner et une frappe enroulée parfaite de Mendy. C’est finalement à la 86e minute que le Français a planté le primordial but à l’extérieur. Jamais inquiété, le Real prend une solide option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Dans un match fermé, les Madrilènes sont parvenus à se montrer patients, à défaut d’être brillants. Dans l’autre match de la soirée, City, sans De Bruyne, a accompli sa mission avec une victoire 0-2 à Mönchengladbach.
  1. Inondations monstres au Maroc suite à des pluies diluviennes
    Play

    Inondati­ons monstres au Maroc suite à des pluies diluvien­nes

    10:32
  2. Les mégots jetés dans la nature freinent la croissance des plantes

    Les mégots jetés dans la nature freinent la croissance des plantes

    8:41