Eden Hazard.
Plein écran
Eden Hazard. © REUTERS

Tous les regards sont tournés vers Eden Hazard: le Diable Rouge face à un nouveau test dans le choc contre l’Inter

Comme la saison dernière, le Real va affronter l’Inter en phase de groupe de la Ligue des champions (21h). En novembre dernier, un Eden Hazard en manque de confiance avait marqué à San Siro lors de la victoire des Merengue (0-2). Ce nouveau duel avec l’Inter de Simone Inzaghi fait office de nouveau test pour le Diable Rouge, qui enchaîne (enfin) les matchs depuis le début de la saison.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions

    27 joueurs belges figurent parmi les effectifs des 32 clubs qui prendront part à la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ils ne peuvent pas tous en rêver, mais certains d’entre eux ambitionnent clairement de succéder à Divock Origi et Simon Mignolet, au palmarès belge de la plus grande compétition européenne: zoom sur les plus belles chances belges de cette édition 2021-2022.
  3. Simeone défend Griezmann après son retour compliqué: “Je suis sûr qu'il brillera comme avant”

    Simeone défend Griezmann après son retour compliqué: “Je suis sûr qu'il brillera comme avant”

    En s’imposant à Getafe grâce à un doublé de Luis Suarez, l’Atlético de Madrid et Yannick Carrasco ont provisoirement pris la tête du championnat d’Espagne (16 points) avec une longueur d’avance sur le Real Madrid, qui accueillera Majorque mercredi. Une seule ombre au tableau pour les Colchoneros: la nouvelle prestation décevante d’Antoine Griezmann. Mais cette contre-performance du Français ne semble pas (encore) inquiété Diego Simeone.