AFP
Plein écran
© AFP

Transfert de Neymar: le point sur les négociations

Des représentants du FC Barcelone se sont rendus mardi en France pour discuter avec ceux du PSG d'un éventuel retour au Barça de la star brésilienne Neymar, affirment plusieurs médias français et espagnols, sans que le dossier n'évolue significativement.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  1. Ça bouge entre le Barça et le PSG: bientôt la fin du feuilleton Neymar?

    Ça bouge entre le Barça et le PSG: bientôt la fin du feuilleton Neymar?

    Les médias s’affolent ce mardi dans le feuilleton de l’été, celui de Neymar. Ce n’est plus un secret pour personne, le Brésilien veut et va quitter la capitale. Malgré un intérêt du Real Madrid, le FC Barcelone obtiendrait toujours les faveurs du numéro 10. Les choses semblent s’accélérer puisqu’une réunion est prévue entre une délégation du club catalan et Leonardo. Autre information importante, Messi aurait appelé “Ney’” pour lui demander de revenir. On fait le point.
  2. Cristiano Ronaldo enfin de retour à Manchester

    Cristiano Ronaldo enfin de retour à Manchester

    Cristiano Ronaldo s'est finalement présenté à Carrington, le centre d'entraînement de Manchester United. La superstar est arrivée mardi en compagnie de son agent Jorge Mendes, plus de trois semaines après la reprise prévue. Selon les médias britanniques, une discussion à propos de l'avenir de Ronaldo va avoir lieu avec l'entraîneur principal Erik ten Hag. L'attaquant de 37 ans était absent ces dernières semaines, officiellement pour des "raisons familiales".