Roberto De Zerbi.
Plein écran
Roberto De Zerbi. © Photo News

“Très en colère”, l'entraîneur de Sassuolo voudrait boycotter le match contre le Milan AC

Super leagueL'entraîneur du club de foot italien de Sassuolo, Roberto De Zerbi, s'est prononcé mardi en faveur du boycott de son match de championnat contre l'AC Milan, prévu mercredi, en raison de l'implication du club milanais dans la Super League.

  1. Revivez minute par minute les 48 heures les plus folles de l'histoire du football
    MISE À JOUR

    Revivez minute par minute les 48 heures les plus folles de l'histoire du football

    Grandeur et décadence de la Super League: en 48 heures, ce projet de compétition privée porté par douze grands clubs dissidents a mis à feu et à sang le football européen... avant de vaciller face aux défections de cinq des six clubs anglais, emmenés par Manchester City. Récit de deux jours qui ont bien failli changer la face du football européen, avant de tourner à la mauvaise farce.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Pas de Ligue des champions pour Monaco et Philippe Clement au terme d'un match fou contre le PSV: “Cette élimination est cruelle”

    Pas de Ligue des champions pour Monaco et Philippe Clement au terme d'un match fou contre le PSV: “Cette éliminati­on est cruelle”

    Jan Vertonghen n'a pas encore disputé la moindre minute officielle cette saison avec Benfica. Déjà remplaçant à l'aller contre les Danois de Midtjylland, et vendredi contre Arouca lors de la 1re journée du championnat portugais, le défenseur des Diables Rouges a assisté, depuis le banc, à la qualification de son équipe pour les barrages de la Ligue des Champions.