Plein écran
© AP

Trois buts en dix minutes: l’incroyable remontada de West Ham face à Tottenham

West Ham est revenu au score (3-3) dans les dix dernières minutes du match de la 5e journée de la Premier League dimanche, après avoir été mené 3-0 jusqu'à la 82e minute par Tottenham. Toby Alderweireld a évolué tout le match au centre de la défense de l'équipe locale.

  1. But d’anthologie et provocation, Kemar Roofe refroidit le Standard
    Europa League

    But d’anthologie et provocati­on, Kemar Roofe refroidit le Standard

    Face à une équipe des Glasgow Rangers athlétique et bien organisée, le Standard a débuté sa campagne européenne sur une fausse note (0-2, Tavernier sur penalty, Roofe). Incapables de trouver la faille dans la défense écossaise, les Rouches ont encaissé un penalty en première mi-temps à la suite d’une faute de main de Gavory. Le deuxième but écossais a été inscrit par... l’ex-Anderlechtois Kemar Roofe d’une frappe du milieu de terrain. Avec deux déplacements à venir, la situation semble déjà quelque peu compromise pour les Liégeois. Dans l’autre rencontre du groupe, Benfica l’a emporté largement au Lech Poznan (2-4).
  2. “La Coupe du monde au Qatar se jouera avec des supporters”

    “La Coupe du monde au Qatar se jouera avec des supporters”

    Gianni Infantino, le président de la FIFA, s'est exprimé dans une interview au groupe de médias suisse CH Media, sur un certain nombre de questions délicates et d'actualité dans le domaine du football. Le Suisse veut que les supporters soient présents dans les tribunes lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre 2022). Le patron du football mondial n'est pas enthousiaste à l'idée du Super Ligue européenne des clubs.