AP
Plein écran
© AP

Trois matches de suspension en Coupe d’Europe pour Yannick Carrasco

Yannick Carrasco a été suspendu pour trois rencontres de Ligue des champions pour sa carte rouge reçue lors du match entre l'Atletico Madrid et le FC Porto, a décidé vendredi la Commission de discipline de l'UEFA.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Eden Hazard de retour, Carrasco à l’assist, le Real, l’Atletico et le Barça accrochés

    Eden Hazard de retour, Carrasco à l’assist, le Real, l’Atletico et le Barça accrochés

    L’avant-dernière journée du championnat espagnol a permis à Eden Hazard de faire son retour à la compétition, moins de deux mois après son opération à la cheville. Le Brainois est monté au jeu à 25 minutes de la fin du match du Real à Cadix, une rencontre qui s’est soldée sur un partage (1-1). Dans les autres rencontres de la soirée, l’Atletico a partagé l’enjeu contre Séville malgré un assist de Yannick Carrasco et le Barça n’a pas trouvé l’ouverture sur la pelouse de Getafe (0-0).
  3. L’Eintracht Francfort éteint les Rangers aux tirs au but et remporte l’Europa League
    Europa League

    L’Eintracht Francfort éteint les Rangers aux tirs au but et remporte l’Europa League

    L’Eintracht Francfort soulève la deuxième Coupe d’Europe de son histoire! 42 ans après son sacre en Coupe UEFA, le club allemand a dominé les Glasgow Rangers en finale de l’Europa League, au terme d’un match disputé et équilibré, ponctué par une série parfaite de tirs au but des joueurs allemands (1-1, tàb: 5-4). Les protégés d’Oliver Glasner ils inscrivent leurs noms au palmarès de l’Europa League et s’offrent le droit de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.