Thomas Tuchel et Romelu Lukaku lors du match contre Leeds, le 11 décembre.
Plein écran
Thomas Tuchel et Romelu Lukaku lors du match contre Leeds, le 11 décembre. © EPA

Tuchel donne les raisons de la mise à l’écart de Lukaku

Romelu Lukaku était le grand absent de Chelsea du match au sommet de Premier League contre Liverpool (2-2), dimanche en fin d’après-midi. L’entraîneur Thomas Tuchel avait décidé de ne pas le sélectionner en raison de l’agitation actuelle autour de l’attaquant des Diables Rouges.

  1. Retourné acrobatique et volée en pleine lucarne: un doublé magistral annulé en deux minutes

    Retourné acrobati­que et volée en pleine lucarne: un doublé magistral annulé en deux minutes

    L'ancien international anglais Andy Carroll, qui lutte désormais contre la relégation avec Reading dans l'antichambre de l'élite anglaise, a planté un doublé d'anthologie, mardi soir, face à Fulham. Quelques secondes après avoir fait trembler les filets grâce à un retourné acrobatique parfait, l’attaquant a récidivé quelques secondes plus tard avec une volée somptueuse. Deux bijoux annulés par le corps arbitral.
  2. Match de folie entre Chelsea et Liverpool, Lukaku sanctionné et absent

    Match de folie entre Chelsea et Liverpool, Lukaku sanctionné et absent

    Chelsea et Liverpool se sont quittés dos à dos sur le score de 2-2 dimanche lors de l’affiche comptant pour la 21e journée de Premier League. Sans Romelu Lukaku, écarté pour raison disciplinaire, les Blues ont réussi à refaire un retard de deux buts pour arracher un point. Au classement, avec 43 unités, Chelsea conserve sa deuxième place avec une longueur d’avance sur Liverpool, qui compte une rencontre en moins. Manchester City caracole en tête avec 53 points.