AP
Plein écran
© AP

Un assist et un retour à San Siro réussi pour Lukaku

L'Inter Milan a célébré par une nette victoire (3-0) contre La Spezia les retrouvailles avec San Siro de Romelu Lukaku, très actif et impliqué sur les deux premiers buts nerazzurri, samedi lors de la 2e journée de Serie A.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Cristiano Ronaldo vers le Borussia Dortmund?
    MISE À JOUR

    Cristiano Ronaldo vers le Borussia Dortmund?

    Cristiano Ronaldo, dont l’avenir à Manchester United fait l’objet d’intenses débats, est dans la tourmente lors de ce mercato estival. Le Portugais a été cité un peu partout en Europe, mais ne trouve toujours pas de point de chute pour disputer la Ligue des champions qui lui tient tant à cœur. Selon CBS Sports, “la dernière option” pour CR7 pourrait être le Borussia Dortmund. Le patron du club allemand a cependant refroidi la rumeur ce vendredi après-midi. “Il n’y a absolument aucun contact entre les parties prenantes, et en conséquence pas de transfert”, a déclaré Hans-Joachim Watzke.