Action Images via Reuters
Plein écran
© Action Images via Reuters
Manchester City MCI
3
FIN
0
Wolverhampton Wanderers WOL
  • 40' 50' 54' Le football Erling Haaland

Un assist pour De Bruyne, un triplé pour Haaland et une large victoire pour City

Premier LeagueLe duo Haaland-De Bruyne a encore frappé en Premier League. Sur un assist du Diable Rouge, le Norvégien a inscrit le premier de ses trois buts contre Wolverhampton, dimanche après-midi. Manchester City en profite pour s’imposer et pour revenir à deux points d’Arsenal, qui a deux matchs de retard et qui affrontera Manchester United, dimanche soir.

  1. “Répugnant et inadmissible”: une effigie de Vinicius pendue à un pont de Madrid avant le derby

    “Répugnant et inadmissi­ble”: une effigie de Vinicius pendue à un pont de Madrid avant le derby

    Un mannequin revêtu du maillot de l'attaquant brésilien du Real Madrid Vinicius Junior a été retrouvé pendu à un pont de la capitale espagnole avant le derby face à l'Atlético jeudi soir en quarts de finale de la Coupe du Roi (21h00).Une bannière accrochée dans la nuit de mercredi à jeudi sur le même pont, situé non loin du camp d'entraînement du Real, portait elle l'inscription "Madrid déteste le Real".
  2. “Je veux le Bayern ou Chelsea. Sinon c'est fini”: l’ultimatum lancé par Cristiano Ronaldo à Jorge Mendes avant leur séparation

    “Je veux le Bayern ou Chelsea. Sinon c'est fini”: l’ultimatum lancé par Cristiano Ronaldo à Jorge Mendes avant leur séparation

    Après 20 ans de collaboration, Cristiano Ronaldo s’est séparé de son célèbre agent Jorge Mendes à la fin d’année 2022. Ce mardi, El Mundo a révélé les coulisses de leur divorce. Selon le quotidien espagnol, l’ex-joueur de Manchester United aurait posé un ultimatum au parrain de l’un de ses enfants: “Je veux le Bayern ou Chelsea. Sinon c’est fini.” On connaît la fin de l’histoire.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.