Un quart d'heure de jeu et un assist pour Dries Mertens à Gênes.
Plein écran
Un quart d'heure de jeu et un assist pour Dries Mertens à Gênes. © Photo News

Un assist pour Dries Mertens, une nouvelle défaite pour Tielemans, Castagne et Praet

Entré au jeu en seconde période, Dries Mertens a donné un assist lors de la victoire de Naples à Gênes face à la Sampdoria lors de la 30e journée de Serie A (0-2). En Angleterre, Castage, Tielemans et Praet ont subi la loi de West Ham lors de la 31e journée de Premier League (3-2).

  1. Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

    Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

    L’Inter Milan a battu l’AS Rome (3-1) mercredi. Monté au jeu en cours de première période et sorti en fin de match, Lautaro Martinez s’en est pris à son entraîneur Antonio Conte. Ce moment de tension a rapidement tourné à la rigolade. Pour “régler leurs comptes”, les deux hommes sont montés sur le ring ce jeudi à l’entraînement. Avec le showman Romelu Lukaku en animateur.
  2. Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”
    Interview

    Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”

    Un sourire ravageur. Catapulté au coeur d’une tempête aussi soudaine que violente, Eden Hazard a tenté de calmer les rafales en publiant un court et concis message d’excuses sur les réseaux sociaux, une vingtaine d’heures après le moment de complicité partagé avec ses anciens coéquipiers. Suffisant pour atténuer l’ire des médias espagnols et des fans madrilènes? Pas encore. Mais les prochaines semaines pourraient lui permettre de se faire pardonner. “Il a commis une erreur, mais elle n’est pas très grave et l’histoire nous montre qu’il n’y a jamais rien de durable et définitif dans le milieu du foot”, tempère Vincent Duluc, la célèbre et fine plume du quotidien L’Équipe. Entretien.
  3. Les 5 étapes-clés dans la course de Manchester City vers son 7e titre
    Premier League

    Les 5 éta­pes-clés dans la course de Manchester City vers son 7e titre

    Couronné champion mardi, pour la troisième fois en quatre ans, Manchester City a encore un peu plus assis sa domination sur le football anglais cette saison, en attendant peut-être enfin un sacre européen le 29 mai. Une reconquête avec sa dramaturgie, ses stades laissés vides par la Covid-19, ses moments de doute et sa chevauchée fantastique, avec 21 victoires enchaînées, toutes compétitions confondues, de mi-décembre à début mars. Voici cinq moments qui ont façonné cette saison hors normes.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    10:42
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    8:36