Photo News
Plein écran
© Photo News

Un assist pour Dries Mertens, une nouvelle victoire pour le Napoli

Dries Mertens a été l'auteur d'un assist lors de la victoire 2-1 de Naples contre le Torino samedi soir lors de la 26e journée de Serie A. Le Diable Rouge, qui deviendra le meilleur buteur de l'histoire du club italien en cas de nouveau but, est monté au jeu à la 74e minute. Avec un troisième succès de rang, les Partenopei sont sixièmes avec 39 points et replacés dans la course à l'Europe.

  1. Grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne, City poursuit sa route vers le titre
    Premier League

    Grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne, City poursuit sa route vers le titre

    Un Kevin De Bruyne phénoménal et un pas de plus vers le titre en Premier League: soirée parfaite pour Manchester City qui n’a fait qu’une bouchée de Wolverhampton, grâce à un quadruplé de son chef d’orchestre et à un but de Sterling. Une rencontre à sens unique dans laquelle un autre Diable Rouge s’est illustré: Leander Dendoncker qui avait répondu au premier but de De Bruyne en tout début de match.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  4. “Match de rêve”: Mertens “héros” de la presse italienne

    “Match de rêve”: Mertens “héros” de la presse italienne

    Record égalé, but contre le Barça, travail défensif soigné... Dries Mertens a livré un presque parfait en huitième de finale de la Ligue des Champions. Les deux seules ombres au tableau, sa sortie sur blessure et l’égalisation de Griezmann. Cela n’a pas empêché la presse italienne de saluer l’excellente performance du Diable Rouge. Sky Sport Italia évoque un “match de rêve”, mais regrette qu’il n’a duré “que 54 minutes”.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Dries Mertens, du rire aux larmes, le Napoli loupe le coche

    Dries Mertens, du rire aux larmes, le Napoli loupe le coche

    Drôle de soirée pour Dries Mertens en Ligue des Champions, mardi, à San Paolo. D’abord héros du Napoli, le Diable Rouge avait donné l’avantage aux siens, en profitant pour égaliser le record de Marek Hamsik, meilleur buteur de l’histoire de Napoli. Mais la soirée a tourné au vinaigre pour le buteur napolitain, contraint de quitter la pelouse sur blessure en seconde période. Mauvaise opération au passage pour Naples, contraint au partage par le Barça et qui devra donc faire la différence au Camp Nou dans trois semaines...