Plein écran
© Photo News

“Un bouc émissaire”: Lukaku évoque ses moments difficiles à Manchester

Romelu Lukaku devrait faire ses grands débuts en Serie A, lundi prochain face à Lecce. En attendant, il s’est livré sur les moments difficiles qu'il a vécus à Manchester United. Le Diable Rouge confie qu’il ne se sentait pas protégé et désiré par  le club.  

Romelu Lukaku ne gardera pas un souvenir impérissable des derniers mois passés à Manchester. Le Diable Rouge n’a jamais réussi à trouver grâce aux yeux d’Ole Gunnar Solskjær, promu entraîneur en décembre 2018. Appelé à s’asseoir sur le banc, Big Rom a dû composer avec les rumeurs et les critiques. 

“Je voulais juste que le club me protège”

“Tout le monde disait : Rom s’en va, le coach n’a plus besoin de lui. J’ai attendu trois ou quatre semaines, mais personne n'a réagi. Je voulais juste que le club me protège”, regrette le nouvel attaquant de l’Inter dans un entretien accordé à LightHarted.

“Je ne suis pas stupide, j'ai très vite compris ce qu’il se passait. Je ne voulais pas jouer pour un club qui ne me voulait plus. Je ne souhaitais pas non plus causer des problèmes dans le vestiaire. La meilleure solution, c'était un départ. (...) “J’étais toujours visé par les supporters. Un bouc émissaire à l’instar de Pogba et Sanchez.”