Plein écran
© BFMTV

Un bus touristique pillé par les supporters du PSG

Paris mesure l'ampleur des dégâts provoqués par les "supporters" du Paris Saint-Germain au lendemain des célébrations du titre de champion.

Alors que les autorités ne comptent plus les commerces dévalisés, les vitrines vandalisées, l'Equipe annonce que ce sont quelques 500 individus qui sont responsables des échauffourées; tous font partie du groupes d'ultras, radicaux, du célèbre "virage d'Auteuil".  Pas moins de 39 personnes ont été interpellées et 32 blessées.

Des nouvelles images de BFMTV viennent démontrer le chaos qui règnait hier dans les rues de Paris, transformées en zone de non-droit. Un car de touristes, qui passait à deux pas de la place du Trocadéro, a été pris d'assaut. Un groupe d'une quinzaine de jeunes a ouvert les soutes à bagages, les ont pillées, avant de partir suite à l'arrivée de deux policiers qui ont dispersé la foule avec du gaz lacrymogène.

  1. La connexion prometteuse entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real
    Play

    La connexion prometteu­se entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real

    Eden Hazard s’amuse à nouveau sur les terrains de football. Le capitaine des Diables rouges, affuté, a montré à l’entraînement qu’il avait retrouvé ses sensations. Son entente avec Karim Benzema est au beau fixe, à en croire les images du Real Madrid où le Diable trouve le Français les yeux fermés. Thibaut Courtois travaille également afin d’être prêt pour la reprise de la Liga prévue la semaine du 8 juin.
  2. Soulagement pour Ibrahimovic: le tendon d'Achille n'est pas touché

    Soulage­ment pour Ibrahimo­vic: le tendon d'Achille n'est pas touché

    L’AC Milan a donné des nouvelles rassurantes au sujet de la blessure de Zlatan IbrahimoviC. Son attaquant suédois s’est blessé au mollet lundi à l’entraînement. Des craintes avaient été formulées sur une possible atteinte du tendon d’Achille ce qui aurait constitué une blessure grave pour le talentueux joueur de 38 ans. “Le tendon d’Achille est parfaitement intact”, peut-on lire sur le site de l’AC Milan.