Eden Hazard a inscrit le but (chanceux?) qui permet au Real Madrid de rester dans la course au titre.
Plein écran
Eden Hazard a inscrit le but (chanceux?) qui permet au Real Madrid de rester dans la course au titre. © EPA

Un but d’Eden Hazard offre un partage précieux au Real

Statu quo en tête de la Liga. Après le partage entre le Barça et l’Atletico, le Real et Séville ont également partagé l’enjeu. C’est une déviation d’Eden Hazard sur une frappe de Toni Kroos qui a permis au Real d’arracher le point du partage dans les arrêts de jeu. À trois journées de la fin, l’Atletico conserve la tête du championnat, avec deux points d’avance sur le Real et le Barça. 

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. L’Angleterre huée pour avoir mis un genou à terre, les joueurs polonais montrent le badge “Respect” sur leur bras

    L’Angleterre huée pour avoir mis un genou à terre, les joueurs polonais montrent le badge “Respect” sur leur bras

    Un incident a entaché le coup d’envoi du match Pologne-Angleterre mercredi soir, au stade de Varsovie. Lorsque l’équipe anglaise s’est agenouillée en soutien au “mouvement Black Lives Matter”, des supporters polonais ont hué et sifflé ce geste symbolique. Les joueurs polonais, avec leur capitaine Robert Lewandowski en tête, ont immédiatement répondu à leurs fans en montrant l’insigne “Respect” présent sur la manche de leur maillot.