Photo News
Plein écran
© Photo News

Un but et un assist pour Romelu Lukaku, vainqueur avec l’Inter

L’Inter Milan a battu l’AS Rome 3-1 dans le cadre de la 36e journée du championnat d’Italie. Cette fois, Romelu Lukaku n’a pas chauffé le banc et il en a profité pour donner un assist et a porté son total à 22 buts.

  1. Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”
    Mise à jour

    Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”

    Le milieu de terrain danois Christian Eriksen a été victime d’un malaise en plein match à la fin de la première mi-temps du match Danemark - Finlande, première rencontre du groupe B de l’Euro de football, samedi au Parken Stadion de Copenhague. Après de longues minutes d’attente, l’UEFA a communiqué, précisant que le joueur avait été transféré à l’hôpital dans un état stable. La Fédération danoise a de son côté confirmé qu’il était conscient. Le match a finalement repris à 20h30.
  1. L'Inter de Lukaku tout proche du titre après avoir battu Crotone

    L'Inter de Lukaku tout proche du titre après avoir battu Crotone

    L’Inter Milan a fait un grand pas vers le titre en s’imposant 0-2 samedi à Crotone, le dernier (18 points), dans le cadre de la 34e journée du championnat d’Italie. Romelu Lukaku, qui a joué tout le match, a donné l’assist sur le premier but de Christian Eriksen. Au classement, les Nerazzurri comptent 82 points, 14 de plus que l’Atalanta, qui se déplace à Sassuolo dimanche. Si la formation de Bergame ne gagne pas, l’Inter décrochera son 19e titre.
  2. Le photographe qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”
    Euro 2020

    Le photograp­he qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”

    Friedmann Vogel avait mis à la disposition des agences pour lesquelles il travaille un cliché qui montrait Christian Eriksen, conscient, sur la civière qui l’amenait en dehors du terrain. Une photo qui lui a valu énormément de remerciements, mais aussi des critiques. “Même si j’essaie toujours de rester professionnel dans mon travail, samedi, j’ai vécu des montagnes russes émotionnelles, comme tout le monde dans le stade. J’ai pleuré et prié pour une bonne issue”, peut-on lire.