AFP
Plein écran
© AFP
Arsenal ARS
0
FIN
2
Chelsea CHE
  • Romelu Lukaku Le football 15'
  • Reece James Le football 35'

Un but et une victoire à Arsenal: la joyeuse rentrée de Lukaku en Premier League

Come-back réussi. Pour son grand retour en Premier League, Romelu Lukaku n’a pas déçu. Il n’a pas tardé non plus avant de retrouver le chemin des filets. Il n’a fallu que 15 minutes au Diable Rouge pour ouvrir le score dans le derby londonien face à Arsenal. Visiblement déjà très à l’aise au sein de l’effectif, Big Rom s’est montré omniprésent et a un pied dans presque tous les dangers créés par les Blues. Un après-midi parfait.

  1. Tour d’Europe des stades: les rendez-vous à ne pas manquer ce week-end

    Tour d’Europe des stades: les ren­dez-vous à ne pas manquer ce week-end

    L’Inter Milan, champion en titre, ouvre samedi la saison de Serie A, quelques jours après le lancement de la Liga, de la Premier League et de la Bundesliga, où deux champions en titre, Manchester City et le Bayern Munich, sont en quête de leur première victoire. À noter notamment côté belge, le derby londonien programmé dimanche (17h30) entre Arsenal et Chelsea et le duel à distance entre Sambi Lokonga et Romelu Lukaku (à suivre en direct commenté sur 7sur7).
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.