Un but gag pour Lukaku, ça passe pour l’Inter

En battant Ludogorets 2-1 dans un stade Giuseppe Meazza vide (le match était disputé à huis-clos pour cause d'épidémie de nouveau coronavirus en Italie), l'Inter Milan s'est qualifié pour les huitièmes de finale de l'Europa League jeudi. Sorti à la 62e, Romelu Lukaku a inscrit le second but des Milanais (45e+4, 1-2). A l'aller, les Italiens s'étaient imposés 0-2.

  1. Le Théâtre des Rêves, cauchemar du Club de Bruges

    Le Théâtre des Rêves, cauchemar du Club de Bruges

    Il était peut-être écrit que la belle campagne européenne du Club de Bruges se terminerait par une sévère claque. À Manchester United, les Blauw en Zwart ont payé cash la main de Simon Deli dans le rectangle en première période. Réduit à dix et mené, le Club de Bruges a coulé sur la pelouse de Manchester United. Une lourde défaite qui ne doit pourtant pas faire oublier les belles choses qu’auront montrées les Brugeois au cours de leur épopée européenne 2019-2020...
  2. Fin du rêve européen pour les Buffalos

    Fin du rêve européen pour les Buffalos

    Un beau parcours qui prend fin avec des regrets. Battus à Rome par le plus petit écart la semaine, les Gantois conservaient toutes leurs chances de qualification avant le match retour de ce jeudi, mais il fallait une prestation irréprochable, ce jeudi, pour s’en sortir. Le but encaissé en première période a ruiné les espoirs gantois. Les Buffalos auraient pourtant mérité de s’imposer, pour finir cette aventure avec les honneurs, mais ils se contenteront d’un partage honorable. Efficace et cynique, la Roma file en huitièmes de finale de cette Europa League.
  1. Kim Glow, ancienne candidate de téléréalité, se présentera à la prochaine élection présidentielle française
    Play

    Kim Glow, ancienne candidate de téléréa­lité, se présentera à la prochaine élection présiden­tiel­le française

    29 octobre
  2. Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween
    Play

    Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween

    29 octobre