Plein écran
© AP

Un champion du monde français a vendu sa médaille du Mondial 2018 aux enchères

Un joueur de l'équipe de France qui a remporté la Coupe du monde 2018 en Russie a vendu sa médaille aux enchères pour une valeur de 65.000 euros. La maison de vente aux enchères Julien's Auctions n'a pas précisé le nom du joueur.

  1. Roberto Martinez: “Eden Hazard peut gagner le Ballon d’Or au Real”

    Roberto Martinez: “Eden Hazard peut gagner le Ballon d’Or au Real”

    La nouvelle était attendue, elle est officielle depuis mercredi, Roberto Martinez poursuit l’aventure avec les Diables Rouges jusqu’en 2022. Appelé à évoquer cette prolongation par le média espagnol Cadena Ser, le sélectionneur a notamment assuré que “cette génération dorée” n’a pas “encore atteint son niveau maximal” et que son capitaine Eden Hazard “peut clairement gagner le Ballon d’Or au Real Madrid”. 
  2. Des experts brésiliens en lecture labiale affirment qu’Alvaro a bien traité Neymar de “singe”

    Des experts brésiliens en lecture labiale affirment qu’Alvaro a bien traité Neymar de “singe”

    L’affaire Neymar/Alvaro Gonzalez pourrait prendre une nouvelle tournure. Ce dimanche, lors de l’émission “Esporte Espetacular”, diffusée sur Globo, trois experts en lecture labiale ont affirmé avoir décelé une insulte raciste lancée par le Marseillais vers la star brésilienne. Le choc PSG/OM du 13 septembre dernier avait été marqué par plusieurs incidents, dont cet échange entre les deux joueurs. Une enquête a été ouverte mercredi par la commission de discipline de la LFP.