REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Un choc Man City-Bayern, le Real retrouve Chelsea, un outsider en finale: le tableau alléchant de la Ligue des Champions

Les chocs Manchester City-Bayern Munich et Real Madrid-Chelsea constituent les deux principales affiches des quarts de finale de la Ligue des champions, prévus les 11-12 avril et 18-19 avril. Il y aura un affontement 100% italien entre l’AC Milan et Naples, tandis que l’autre représentant de la Serie A, l’Inter Milan, défiera les Portugais du Benfica. En demi-finales, les vainqueurs des deux chocs des quarts s’affronteront. Une demi-finale entre deux outsiders au sacre est également à prévoir.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Un nouvel assist pour Trossard, une nouvelle victoire pour Arsenal
    Premier League

    Un nouvel assist pour Trossard, une nouvelle victoire pour Arsenal

    Après son élimination en Europa League, Arsenal a retrouvé le moral, dimanche après-midi, avec une sixième victoire consécutive en championnat. Les Gunners se sont imposés 3-1 face à Crystal Palace dans le cadre de la 28e journée de Premier League. Leandro Trossard a cédé sa place après l'heure de jeu (65e). Du côté visiteur, Albert Sambi Lokonga n'a pas pu jouer, car son accord de prêt ne lui permet pas d'affronter Arsenal, club auquel il appartient.
  3. Quintuplé magique d'Haaland et qualification tranquille de Man City, l'Inter élimine Porto de justesse
    Ligue des Champions

    Quintuplé magique d'Haaland et qualifica­ti­on tranquille de Man City, l'Inter élimine Porto de justesse

    Soirée de rêve pour Erling Haaland à l’Etihad Stadium. Auteur de cinq buts en une heure de jeu, le Norvégien est le grand artisan de la qualification de Manchester City pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Après un match aller délicat, les Skyblues ont pulvérisé Leipzig (7-0) grâce à l’efficacité de leur attaquant. Titularisé après la sortie remarquée de Guardiola à son égard, De Bruyne a également inscrit un magnifique but. Dans l’autre rencontre de la soirée, l’Inter a souffert face à Porto (0-0). Mais l’essentiel est assuré, avec un billet pour son premier top 8 de C1 depuis 2011. Buteur décisif à Milan, Romelu Lukaku n’a joué que vingt minutes ce soir.
  1. Le Real trop fort pour Liverpool, Naples s'offre un quart historique
    Ligue des Champions

    Le Real trop fort pour Liverpool, Naples s'offre un quart historique

    Tout simplement trop fort. Vainqueur 2-5 à Anfield fin février, le Real Madrid a validé son ticket pour les quarts de la Ligue des champions en s’imposant une nouvelle fois face à un Liverpool impuissant. Les Merengues, avec un Courtois impérial, n’ont pas laissé de place pour un exploit des Reds en maitrisant totalement leur avantage acquis lors du huitième de finale aller, ce mercredi soir. Dans l’autre rencontre de la soirée, Naples a encore largement dominé Francfort grâce à un doublé d’Osimhen (3-0) et rejoint pour la première fois de son histoire le top-8 de la plus belle compétition européenne. Il s’agit également du troisième club italien qualifié après le Milan AC et l’Inter, du jamais vu depuis 2006.