Kevin De Bruynecélèbre son second goal du match, ce 26 juillet
Plein écran
Kevin De Bruynecélèbre son second goal du match, ce 26 juillet © Pool via REUTERS

Un doublé et un assist pour Kevin De Bruyne qui égale le record de Thierry Henry

Mise à jourKevin De Bruyne s’est encore illustré ce dimanche avec deux buts pour Manchester City et un assist au cours d’un match qui s’est soldé par un 5-0 contre Norwich City. Le Belge égale le record en Premier League du Français Thierry Henry, avec 20 passes décisives.

  1. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.
  2. Comment Ethan Horvath s’est érigé en héros national américain
    Ligue des nations CONCACAF

    Comment Ethan Horvath s’est érigé en héros national américain

    Les États-Unis, avec le Brugeois Ethan Horvath et l'Anderlechtois Matt Mazga, ont remporté la première édition de la Ligue des nations de la Concacaf, en battant en finale le Mexique (3-2), après prolongation d'un match à suspense, qui a brièvement été interrompu après de nouveaux cris homophobes, dimanche à Denver (Colorado). Entré en jeu à la 69ème minute, le deuxième gardien de Bruges, a stoppé le penalty de Guardado à l’ultime seconde pour offrir le titre de champion à son pays.
  3. Jordan Henderson préféré à De Bruyne comme joueur de la saison selon la presse anglaise

    Jordan Henderson préféré à De Bruyne comme joueur de la saison selon la presse anglaise

    Jordan Henderson a été élu Joueur de la saison 2019-2020 par la ‘Football Writers Association’ (FWA). L’association de la presse écrite anglaise l’a annoncé vendredi matin. Le capitaine de Reds, sacrés champions d’Angleterre pour la première fois depuis 30 ans, a été préféré à Kevin De Bruyne (Manchester City), Marcus Rashford (Manchester United) ainsi que ses équipiers Virgil van Dijk et Sadio Mane, cités dans cet ordre par l’organisation, afin de remporter la plus vieille récompense individuelle.