Plein écran
© Photo News

Un Final Four pour la Ligue des Champions et l'Europa League?

Selon le quotidien espagnol AS, l'UEFA pense sérieusement à organiser un Final Four, comparable à celui de la Ligue des Nations, pour conclure la Ligue des Champions et l'Europa League. En raison de la propagation du coronavirus, le football européen est à l'arrêt et le calendrier est sous pression. Avec un Final Four, qui peut se tenir en quelques jours, il est possible de gagner du temps.

  1. Le Real a-t-il mal géré le cas Hazard? “Trois matchs en peu de temps après 10 jours sans entraînement...”

    Le Real a-t-il mal géré le cas Hazard? “Trois matchs en peu de temps après 10 jours sans entraîne­ment...”

    L’attaquant international belge du Real Madrid Eden Hazard (29 ans, 106 sélections) est une nouvelle fois blessé, à la cuisse droite cette fois, a annoncé lundi le club madrilène. Son année 2020 semble d’ores et déjà terminée. Le Real Madrid a-t-il mal géré le retour du Diable Rouge? Zinédine Zidane a répondu lors de la conférence de presse avant le match crucial des Merengue à Kiev face au Shakhtar Donetsk en Ligue des champions.
  1. Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complètement fou
    Ligue des Champions

    Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complète­ment fou

    Condamné à la victoire, l’Inter a accompli sa mission au terme d’un match complètement fou, mardi soir, à Mönchengladbach. Et les Nerazzurri ont encore pu compter sur leur machine à marquer pour faire la différence. Comme à l’aller, Romelu Lukaku a inscrit un doublé, mais, cette fois, l’Inter s’est imposé. Avec la complicité du VAR, qui a annulé le but qui les aurait éliminés, les Nerazzurri restent en vie et joueront leur avenir européen lors de la dernière journée de la phase de poules, contre le Shakhtar Donetsk.
  2. Brugeois et icône à Saint-Pétersbourg: un observateur attentif du duel entre le Club et le Zenit

    Brugeois et icône à Saint-Péters­bourg: un observa­teur attentif du duel entre le Club et le Zenit

    Né dans la Venise du Nord, où il habite à nouveau depuis son retour en Belgique et où il savoure les joies de la retraite sportive, Nicolas Lombaerts sera un téléspectateur attentif de la rencontre capitale qui opposera le Club de Bruges à ses anciens coéquipiers du Zenit, mercredi soir, en Ligue des Champions. Et pour cause: il a vécu les plus belles heures de sa carrière à Saint-Pétersbourg.
  1. Hausse des achats en ligne sous l'influence de l'alcool
    Play

    Hausse des achats en ligne sous l'influen­ce de l'alcool

    14:04
  2. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15