Un doublé pour Lois Openda, une victoire de prestige pour Vitesse.
Plein écran
Un doublé pour Lois Openda, une victoire de prestige pour Vitesse. © Photo News

Un grand Loïs Openda offre la victoire à Vitesse contre Feyenoord

EreDivisieLoïs Openda a brillé dimanche lors de la victoire 2-1 de Vitesse contre Feyenoord pour le compte de la huitième journée de Eredivisie. L'attaquant belge a inscrit les deux buts de son équipe (6e et 46e), ouvrant par la même occasion son compteur en championnat cette saison. La rencontre a été marquée par deux exclusions du côté de Vitesse dans les arrêts de jeu.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Le top/flop des Diables: la classe de Dries Mertens, temps de jeu limité pour Leander Dendoncker
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: la classe de Dries Mertens, temps de jeu limité pour Leander Dendoncker

    Yannick Carrasco, à nouveau à l’assist, Jérémy Doku, buteur pour son retour ou encore Thibaut Courtois, impérial entre ses perches... De nombreux Diables Rouges se sont illustrés ce week-end aux quatre coins de l’Europe, mais aucun n’a autant brillé que Dries Mertens, héros du Napoli contre la Lazio. En Angleterre, ça se passe moins bien, en revanche, pour Leander Dendoncker depuis le début de la saison.