Play Sports
Plein écran
© Play Sports

Un hors-jeu (quasiment) indétectable fait débat lors de Liverpool-Aston Villa

Liverpool a vaincu le signe indien.

  1. Mbappé s’agace de ne pas recevoir le ballon, son clan évoque des “problèmes personnels”

    Mbappé s’agace de ne pas recevoir le ballon, son clan évoque des “problèmes personnels”

    Visiblement agacé de ne pas recevoir le ballon de la part de son coéquipier Vitinha, qui a préféré servir Messi, Kylan Mbappé a manifesté sa colère lors du match contre Montpellier (5-2), stoppant sa course en pleine action. Une phase de jeu qui a beaucoup fait jaser. Interrogé sur l’attitude de l’international, son entourage a évoqué des “problèmes personnels”, sans donner de détails. À noter: la star du PSG a également manqué un penalty à 0-0, avant de planter le 4-1 en seconde mi-temps. Contacté par RMC Sport, son clan a reconnu qu’il avait même pensé à déclarer forfait pour cette rencontre de championnat.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Le top/flop des Diables: De Bruyne au sommet de son art, première particulière pour Onana

    Le top/flop des Diables: De Bruyne au sommet de son art, première particuliè­re pour Onana

    Les principaux championnats du Vieux Continent ont désormais repris, notre top/flop des Diables Rouges est donc logiquement de retour ce mardi. Et s’ils sont plusieurs à avoir brillé sur les pelouses européennes le week-end dernier, aucun joueur belge n’a atteint le niveau de Kevin De Bruyne, étincelant contre Bournemouth samedi après-midi. Week-end contrasté en revanche pour Amadou Onana, qui a découvert la Premier League samedi avec Everton.