Rodrigo Millar (rouge) ici avec Huysegems.
Plein écran
Rodrigo Millar (rouge) ici avec Huysegems.

Un internatinal chilien victime de la grippe mexicaine

L'international chilien Rodrigo Millar a contracté le virus H1N1, a déclaré le joueur lundi. "Les premiers symptômes sont apparus samedi et j'ai été chez le docteur le lendemain. Il m'a annoncé que j'avais tous les symptômes de la grippe H1N1", a précisé Millar.

"Je devrai prendre des médicaments pendant cinq jours et je ne pourrai pas faire de sport pendant dix jours". Millar était titulaire lors de la victoire du Chili 4-0 face à la Bolivie la semaine dernière en match de qualification pour le Mondial-2010. Jusqu'à présent, il n'y a aucun signe que d'autres joueurs auraient été infectés par le virus mutant. Au total, environ 2.300 personnes au Chili ont contracté la grippe H1N1, qui a fait deux victimes dans le pays. (dpa/chds)

  1. Une place pour Kevin De Bruyne dans le cinq idéal de Virgil van Dijk

    Une place pour Kevin De Bruyne dans le cinq idéal de Virgil van Dijk

    Meilleur joueur de Premier League la saison dernière et à deux doigts de soulever le Ballon d’Or en fin d’année 2019, il n’a été battu que par le seul Lionel Messi dans la course au trophée indivuel le plus convoité. Celui que beaucoup considèrent comme le meilleur défenseur du monde, Virgil van Dijk s’est prêté au jeu, toujours périlleux, du cinq idéal et il adresse notamment de jolis compliments à Kevin De Bruyne.