Plein écran
© AFP

Un joueur de baseball meurt brutalement juste avant un match

Le lanceur des Los Angeles Angels Tyler Skaggs est mort lundi avant un match contre les Texas Rangers, qui a été reporté, ont annoncé les deux clubs de la Ligue majeure nord-américaine de baseball (MLB).

Le corps du joueur de 27 ans, originaire de Los Angeles, a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel au Texas. Une enquête est en cours pour identifier la cause du décès mais la police dans ses premières constatations n'a rien remarqué de suspect.

Plein écran
© EPA

“Immense tristesse”

"C'est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort de Tyler Skaggs plus tôt dans la journée," a indiqué l'équipe des Los Angeles Angels dans un communiqué.

Le patron de la MLB Rob Manfred s'est dit "profondément attristé" par la nouvelle. Les Texas Rangers ont quant à eux adressé leurs "sincères condoléances" et annoncé le report du match entre les deux équipes prévu à Arlington, au Texas.

Plein écran
© EPA
Plein écran
© EPA

Le joueur, un lanceur gaucher qui aurait eu 28 ans le 13 juillet, avait disputé son dernier match samedi dernier contre Oakland. Il était prévu qu'il ne joue pas la rencontre lundi soir mais il devait être titularisé jeudi, pour un des matches suivants contre les Texas Rangers.

Il a évolué en MLB durant sept saisons, sous les couleurs des Arizona Diamondbacks et des Los Angeles Angels.

  1. L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplacement à La Gantoise

    L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplace­ment à La Gantoise

    Après quatre rencontres consécutives sans succès en championnat, dont trois défaites, l'AS Rome a retrouvé la voie du succès, dimanche, à domicile, face à Lecce (4-0) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains (5e, 42 pts) confortent leur cinquième place au classement et reviennent à trois unités de l'Atalanta qui a vu son match face à Sassuolo être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.
  2. La Lazio de Rome, victorieuse au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome, victorieu­se au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome a obtenu les trois points de la victoire dimanche sur la pelouse du Genoa (2-3) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains, deuxièmes avec 59 points, répondent ainsi au succès de la Juventus samedi (1-2) sur le terrain de la lanterne rouge, la Spal, et reviennent à une unité au classement des Turinois (60 pts). L'Inter Milan de Romelu Lukaku, troisième avec 54 points, a vu son match contre la Sampdoria être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.