ILLUSTRATION - DRAPEAU - POTEAU DE CORNER - LOGO LFP FOOTBALL : Brest vs Saint Etienne - Ligue 1 Conforama - 16/02/2020 © PanoramiC ! only BELGIUM !
Plein écran
ILLUSTRATION - DRAPEAU - POTEAU DE CORNER - LOGO LFP FOOTBALL : Brest vs Saint Etienne - Ligue 1 Conforama - 16/02/2020 © PanoramiC ! only BELGIUM ! © Photo News

Un joueur de Ligue 1 hospitalisé sans doute à cause du coronavirus

Un joueur de l'équipe de football de Montpellier (Ligue 1) est "hospitalisé depuis deux jours", a annoncé jeudi le club de l'Hérault. Il serait atteint par le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2), selon une source proche du dossier. Son nom n'a pas été révélé, mais selon le quotidien L'Equipe il s'agirait de Junior Sambia.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Malgré un doublé de Lukaku, Chelsea concède le partage face à Wolverhampton
    Mise à jour

    Malgré un doublé de Lukaku, Chelsea concède le partage face à Wolverhamp­ton

    Devant les nouveaux propriétaires, Chelsea a été accroché in extremis à domicile face à Wolverhampton (2-2). Titulaire, Romelu Lukaku a retrouvé le sourire en inscrivant un doublé en deux minutes, un penalty suivi d’une superbe frappe du pied droit. L’attaquant des Blues, qui n’avait plus marqué depuis le 19 mars, a inscrit ses 6 et 7e buts de l’année en Premier League. Hélas, cela n’aura pas permis à son équipe d’empocher les trois points puisqu’à la toute dernière seconde, les Blues se sont fait surprendre sur un centre de Chiquinho trouvant la tête de Conor Coady.