AP
Plein écran
© AP

Un journaliste brésilien lâche une bombe: le PSG aurait fait une offre “imbattable” à Lionel Messi

MISE À JOURAprès avoir annoncé en premier le transfert de Neymar au PSG en 2016, un journaliste brésilien a lâché une nouvelle bombe ce mardi soir à la radio espagnole Cadena Ser et à d’autres médias. Selon Marcelo Bechler, les dirigeants du club de la capitale française ont formulé une offre “imbattable” à Lionel Messi. Un bail de trois ans, dont une année en option, l’attendrait en France. Le contrat de Messi avec le Barça expire le 30 juin, date à laquelle l’attaquant sera libre de rejoindre le club de son choix gratuitement.

  1. Les Diables à l’étranger: le triplé express de Trossard, le but de Lukaku et le baptême (très) remarqué de Theate

    Les Diables à l’étranger: le triplé express de Trossard, le but de Lukaku et le baptême (très) remarqué de Theate

    Les Diables peaufinent leur préparation avec leurs clubs respectifs et certains semblent déjà bien affûtés. Leandro Trossard a planté un triplé en un quart d’heure avec Brighton alors qu’il n’a fallu que sept minutes à Arthur Theate pour trouver le chemin de filets avec son nouveau club, Rennes. Romelu Lukaku a lui permis à l’Inter d'accrocher un partage contre Lyon en relançant les siens d’un joli coup de tête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  4. Miami, République dominicaine, Ibiza: les vacances de rêve de Messi avant de signer son nouveau contrat avec le Barça

    Miami, République dominicai­ne, Ibiza: les vacances de rêve de Messi avant de signer son nouveau contrat avec le Barça

    Lionel Messi a vécu un été mouvementé, comme rarement dans sa carrière. D'un côté, l’Argentin a enfin atteint le sommet avec l’Argentine le 11 juillet, en remportant la Copa América. De l’autre côté, la Pulga a négocié durant des semaines sa prolongation de contrat avec son club de toujours, le Barça. Ces dernières semaines, la Pulga se change les idées avec sa compagne Antonella et ses trois fils Thiago, Mateo et Ciro lors de vacances à Miami, en République dominicaine et à Ibiza. Après un court passage à Barcelone mercredi, Messi devrait revenir en Catalogne la semaine prochaine pour signer un nouveau bail de cinq ans avec le Barça.