Robert Lewandowski et Wojciech Szczesny: les deux héros de la Pologne contre l'Arabie Saoudite.
Plein écran
Robert Lewandowski et Wojciech Szczesny: les deux héros de la Pologne contre l'Arabie Saoudite. © AP
Pologne POL
2
FIN
0
Arabie saoudite KSA
  • 39' Le football Piotr Zielinski
  • 82' Le football Robert Lewandowski

Un Lewandowski clinique, un Szczesny épique et un pas vers les huitièmes pour la Pologne

Mondial 2022De l’efficacité en zone de conclusion et un gardien imperméable: la Pologne a souffert, mais tient une très précieuse victoire dans la course aux huitièmes de finale. Grâce à Robert Lewandowski, buteur (enfin en Coupe du monde) et passeur, et surtout grâce à Wojcieh Szczesny, les Aigles sont venus à bout d’une Arabie Saoudite séduisante, mais trop imprécise en zone de conclusion.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.