afp
Plein écran
© afp

Un loupé comme on n'en fait plus (vidéo)

  1. “Inacceptable”: le coup de gueule de Ten Hag sur le comportement de Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs de Man U

    “Inaccepta­ble”: le coup de gueule de Ten Hag sur le comporte­ment de Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs de Man U

    Absent de la tournée estivale, Cristiano Ronaldo a fait son retour dans le onze de Manchester United lors du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1) dimanche à Old Trafford. Alors que les rumeurs de son départ circulent ces dernières semaines, le Portugais de 37 ans a surtout fait parler de lui pour avoir quitté le stade avant le coup de sifflet final. La superstar n’a pas été le seul joueur de Manchester United à le faire. Erik ten Hag a dénoncé le comportement de ses joueurs. “C’est inacceptable”.
  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Pas de Ligue des champions pour Monaco et Philippe Clement au terme d'un match fou contre le PSV: “Cette élimination est cruelle”

    Pas de Ligue des champions pour Monaco et Philippe Clement au terme d'un match fou contre le PSV: “Cette éliminati­on est cruelle”

    Jan Vertonghen n'a pas encore disputé la moindre minute officielle cette saison avec Benfica. Déjà remplaçant à l'aller contre les Danois de Midtjylland, et vendredi contre Arouca lors de la 1re journée du championnat portugais, le défenseur des Diables Rouges a assisté, depuis le banc, à la qualification de son équipe pour les barrages de la Ligue des Champions.