Jason Denayer.
Plein écran
Jason Denayer. © Photo News

Un match de Ligue 1 délocalisé en Chine?

La Ligue de football professionnel (LFP) souhaite délocaliser une affiche de L1 en Chine et a ciblé Monaco-Lyon en février prochain, a déclaré à l'AFP une source ayant connaissance du dossier, une opération qui reste néanmoins soumise à "dérogation" de la Fifa.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. “Hors sujet”: la presse française pointe du doigt la prestation de Bruges face à un PSG “en démonstration”
    Revue de presse

    “Hors sujet”: la presse française pointe du doigt la prestation de Bruges face à un PSG “en démonstra­ti­on”

    Le Club de Bruges a échoué au Parc des Princes mardi soir et a vu ses rêves européens se terminer pour cette saison. Les médias français ont pointé du doigt la mauvaise performance du club belge. “Pourtant, Bruges n’est pas une partie de plaisir”, écrit Le Parisien. “Mais, à l’inverse du match aller, la formation belge n’a pas existé en première période”, ajoute RMC Sport. Le Figaro est le journal le plus dur envers les Blauw en Zwart puisqu'il place le Club de Bruges dans son flop 3.
  1. Messi et Mbappé mettent fin au rêve européen du Club de Bruges
    Ligue des Champions

    Messi et Mbappé mettent fin au rêve européen du Club de Bruges

    Pas de miracle au Parc des Princes. Le PSG était tout simplement trop fort pour un Club de Bruges trop tendre. Grâce à un doublé de Kylian Mbappé, Paris avait déjà fait le plus dur après six minutes de jeu. Un autre doublé, de Lionel Messi, a terminé d’enterrer des Blauw en Zwart, pourtant volontaires, mais qui n’ont jamais fait illusion. Fin de campagne douloureuse pour la bande à Philippe Clement qui avait si bien commencé sa Ligue des Champions. L’Europe, c’est terminé, le Club va désormais se consacrer à ses deux autres missions: le championnat et la Coupe de Belgique.