Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © AFP

Un match de Premier League menacé par des cas de Covid

La tenue du match de Premier League entre Newcastle et Aston Villa, prévu vendredi soir pour le compte de la 11e journée, est incertaine en raison de plusieurs cas positifs à la Covid-19 chez les Magpies, rapportent mardi les médias britanniques.

  1. La fédération néerlandaise vise au moins 12.000 spectateurs par match à l’Euro

    La fédération néerlandai­se vise au moins 12.000 specta­teurs par match à l’Euro

    La fédération néerlandaise de football (KNVB) espère accueillir au moins 12.000 spectateurs lors des quatre matches du championnat d'Europe des nations qui se dérouleront à Amsterdam l'été prochain dans la Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam. Telle est l'évaluation transmise par la KNVB à l'Union européenne de football (UEFA). "En fonction de l'évolution du coronavirus en juin, il est possible qu'il y en ait davantage", a annoncé le KNVB.
  1. Premier but de l’année pour Carrasco, l’Atletico accroché, le Real grand vainqueur du week-end

    Premier but de l’année pour Carrasco, l’Atletico accroché, le Real grand vainqueur du week-end

    Au lendemain de la victoire du Real dans le Clasico, l’Atletico a été accroché sur la pelouse du Betis Seville, malgré le but d'ouverture de Yannick Carrasco, qui n’avait pas encore marqué en 2021 (1-1). Et la course au titre est totalement relancée en tête de la Liga: leader, l’Atletico n’a plus qu'un point d’avance sur le Real et deux sur le Barça. La fin de saison s’annonce pimentée en Espagne.
  2. City et De Bruyne renversent Dortmund pour retrouver le dernier carré, le Real se qualifie grâce à un grand Courtois
    Ligue des champions

    City et De Bruyne renversent Dortmund pour retrouver le dernier carré, le Real se qualifie grâce à un grand Courtois

    Vainqueurs à l’aller face à Dortmund, Man City et Kevin De Bruyne ont terminé le travail pour retrouver les demi-finales de la Ligue des champions après trois échecs consécutifs en quarts. Longtemps menés par les coéquipiers d’Erling Haaland, les Citizens ont renversé la vapeur grâce à Mahrez et Foden (1-2). Dans l’autre choc de la soirée, le Real Madrid, porté par un grand Thibaut Courtois, a conservé son avantage glané au match aller en partageant à Liverpool (0-0). Le dernier carré offrira donc une double confrontation PSG-City et Chelsea-Real, les 27 et 28 avril puis les 4 et 5 mai, avec en jeu un billet pour le stade Atäturk d’Istanbul, théâtre de la finale programmée le 29 mai.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril