Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © REUTERS

Un Mondial “plus fréquent”, une bonne idée?

SondageUne légère majorité de supporters de football soutient l'idée d'un Mondial “plus fréquent”, selon un sondage en ligne publié jeudi par la fédération internationale de football (FIFA) en plein débat sur son projet de Coupe du monde biennale. Et vous, souhaitez-vous qu'un Mondial se tienne plus régulièrement? Donnez-nous votre avis.

  1. Un petit bijou de Benzema et une nouvelle remontada: la France s’adjuge la Ligue des Nations face à l’Espagne
    Mise à jour

    Un petit bijou de Benzema et une nouvelle remontada: la France s’adjuge la Ligue des Nations face à l’Espagne

    Comme face à la Belgique, les Bleus ont renversé la vapeur en finale de la Ligue des Nations (2-1, Oyarzabal, Benzema, Mbappé) face à l’Espagne. Menés au score en seconde période, les hommes de Didier Deschamps ont trouvé les ressources mentales pour revenir dans la partie et l’emporter. C’est d’abord Benzema qui a égalisé d’un petit bijou dans la lucarne avant que Mbappé ne crucifie la Roja peu de temps après. Ce sacre permet aux Bleus de succéder au Portugal, premier vainqueur de la compétition en 2019, et de glaner un trophée à un an du Mondial au Qatar.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.