REUTERS
Plein écran
© REUTERS

“Un nouveau moyen de nous saigner à blanc”: des fans contestent le projet de réforme de la C1

Des groupes de supporters ont dénoncé vendredi la réforme en préparation de la Ligue des champions, imaginée par et pour une “poignée de clubs déjà immensément riches”, à trois jours d’une réunion de l’UEFA sur le sujet.

  1. Chelsea maîtrise le Real, pas de finale pour Hazard et Courtois

    Chelsea maîtrise le Real, pas de finale pour Hazard et Courtois

    Ne vous fiez pas au score, il n’y a pas vraiment eu match à Stamford Bridge. Supérieur à son adversaire durant 90 minutes, Chelsea a livré une copie parfaite. L’organisation londonienne a complètement anesthésié le secteur offensif madrilène et c’est principalement dans le rectangle de Thibaut Courtois que le danger a été semé tout au long de cette demi-finale retour de Ligue des Champions. Pour son come-back chez les Blues, Eden Hazard s’est montré à l’instar de son équipe, timide. Kevin De Bruyne sera le seul Diable Rouge à convoiter la C1, le 29 mai prochain.
  2. “Fantastique”, “formidable”: la presse s’emballe pour Courtois après sa prestation cinq étoiles à Anfield

    “Fantasti­que”, “formidable”: la presse s’emballe pour Courtois après sa prestation cinq étoiles à Anfield

    Dans le temple d’Anfield, à huis clos, la “Maison blanche” n’a pas flanché malgré les assauts de Mohamed Salah et sa bande, incapables de surmonter leur défaite 3-1 à l’aller en Espagne. Le sort de la partie aurait peut-être été différent si l’Egyptien avait converti sa balle de but après deux minutes de jeu, mais la muraille Thibaut Courtois l’en a empêché. Brillant tout au long de la partie, le gardien des Diables a été élu homme du match et croule sous les louanges de la presse espagnole.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai