DR.
Plein écran
© DR.

Un prince qatari refuse de saluer les femmes arbitres lors de la cérémonie du championnat du monde des clubs

La scène se passe lors de la cérémonie protocolaire après la finale du championnat du monde des clubs au Qatar, remportée par le Bayern aux dépens des Mexicains des Tigres de Monterrey.

  1. Sans KDB au coup d’envoi, City corrige Brighton, les fans adressent un message de soutien au supporter belge agressé

    Sans KDB au coup d’envoi, City corrige Brighton, les fans adressent un message de soutien au supporter belge agressé

    Après s'être imposés 1-5 au Club de Bruges en Ligue des Champions, Manchester City a enchaîné avec une deuxième victoire en déplacement en quelques jours lors de la neuvième levée de Premier League. Les Mancuniens, avec Kevin De Bruyne sur le banc une partie de la rencontre, l'ont facilement emporté 1-4 sur la pelouse du Brighton de Leandro Trossard. Les supporters de City ont adressé un beau message de soutien au fan belge des Cityzens, violemment agressé sur un parking d’autoroute après le match face au Club de Bruges en Ligue des champions.
  2. Encore un superbe but pour Youri Tielemans, Leicester confirme à Brentford
    Premier League

    Encore un superbe but pour Youri Tielemans, Leicester confirme à Brentford

    Semaine faste pour Youri Tielemans avec Leicester City. Déjà auteur d’un superbe lob le week-end dernier et passeur décisif en Europa League mercredi, le Diable Rouge a remis ça, ce dimanche, sur la pelouse de Brentford. C’est lui qui a ouvert le score d’une magnifique frappe à distance, lançant Leicester City vers une courte, mais précieuse victoire en Premier League. Dans l’autre rencontre de l’après-midi, West Ham s’est imposé contre Tottenham grâce à un but de Michail Antonio (1-0).
  3. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.
  1. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. José Mourinho sort la sulfateuse après le naufrage de la Roma: “Leur équipe A est meilleure que notre équipe B”

    José Mourinho sort la sulfateuse après le naufrage de la Roma: “Leur équipe A est meilleure que notre équipe B”

    Une déconvenue historique. L’AS Roma a chuté en Conference League sur la pelouse du leader du championnat norvégien, le FK Bodø/Glimt. Le score? 6-1. C’est la première fois qu’une équipe entraînée par José Mourinho encaisse six buts dans un match. Le Portugais a été très dur envers lui-même et les joueurs titulaires. “J’ai une très bonne équipe de base, mais je n’ai pas un très bon noyau. C’est une erreur de jugement.”