Un proche de Cristiano Ronaldo assassiné en Suisse

Ricardo Marques Ferreira, coiffeur de stars et notamment du footballeur Cristiano Ronaldo, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Zurich, en Suisse. Il s’agit vraisemblablement d’un assassinat.

Ricardo Marques Ferreira, surnommé “Caju”, était connu pour avoir coiffé et maquillé de nombreuses actrices et mannequins portugaises. Il était également le coiffeur attitré de Cristiano Ronaldo. Les deux hommes, tous deux originaires de l’île de Madère, avaient noué une vraie relation d’amitié.

L’attaquant de la Juventus de Turin est donc en deuil. Le corps sans vie de Ricardo Marques Ferreira a été retrouvé vendredi dernier dans le lit de sa chambre d’hôtel de Zurich, au nord de la Suisse. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un assassinat. En effet, le corps de Ferreira portait des traces de violence et de multiples coups de couteaux. Selon la femme de chambre qui a fait la macabre découverte, il y avait du “sang partout” et “une odeur d’alcool” dans la pièce. 

Un suspect arrêté

D’après le quotidien italien La Repubblica, la police aurait arrêté un suspect, un Brésilien de 39 ans. L’arme du crime n’a pas encore été retrouvée.

Ricardo Marques Ferreira vivait en Suisse depuis deux ans et résidait depuis une semaine dans l’hôtel où il a été retrouvé mort. Cristiano Ronaldo n’a pas encore réagi à la mort de son ami.

Plein écran
Capture d'écran. © Facebook