Plein écran
© AP
0
FIN
1
  • Ferland Mendy 86'

Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

En supériorité numérique durant plus de 70 minutes, le Real a longtemps attendu avant de trouver la faille grâce à une combinaison sur corner et une frappe enroulée parfaite de Mendy. C’est finalement à la 86e minute que le Français a planté le primordial but à l’extérieur. Jamais inquiété, le Real prend une solide option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Dans un match fermé, les Madrilènes sont parvenus à se montrer patients, à défaut d’être brillants. Dans l’autre match de la soirée, City, sans De Bruyne, a accompli sa mission avec une victoire 0-2 à Mönchengladbach.

  1. Emmené par le duo Mbappé-Neymar, le PSG frappe un grand coup au Bayern
    Mise à jour

    Emmené par le duo Mbap­pé-Ney­mar, le PSG frappe un grand coup au Bayern

    Cynique, efficace, mature, le PSG a frappé un grand coup en s’imposant au Bayern Munich (2-3, Mbappé x2, Marquinhos, Choupo-Moting, Müller) en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Le duo Mbappé-Neymar (deux buts pour l’un, deux assists pour l’autre) aura fait des dégâts dans la défense bavaroise. Bien organisés, les Parisiens ont résisté aux assauts allemands et sont parvenus à inscrire trois buts à l’Allianz Arena. Le Bayern concède sa première défaite en C1 sous l’ère Hansi Flick.
  2. Après son retour “inattendu”, un premier “Clasico” pour Eden Hazard?

    Après son retour “inattendu”, un premier “Clasico” pour Eden Hazard?

    Eden Hazard a surpris tout le monde vendredi dernier. Trois semaines seulement après l’annonce de sa blessure au psoas, le Diable Rouge a pris part à la séance d’entraînement collective du Real Madrid. Aucune date d’indisponibilité n’avait été communiquée jusque-là et les rumeurs d’opération, insistantes il y a trois semaines à peine, laissaient présager une absence plus longue. Pas retenu pour le match de Ligue des Champions contre Liverpool, le Brainois peut en revanche espérer figurer dans le groupe appelé à défier le Barça le week-end prochain.
  3. La “méga maladresse” et la “blague” du Bayern, “Mbappé injouable”: la presse européenne unanime

    La “méga maladresse” et la “blague” du Bayern, “Mbappé injouable”: la presse européenne unanime

    Kylian Mbappé, auteur d’un doublé lors de l’exploit du PSG face au Bayern Munich (2-3), a salué “une super performance collective” en quart aller de Ligue des champions, vantant un groupe capable de “souffrir en équipe”. Mais la presse européenne a surtout loué la prestation individuelle du jeune Français et son “nouveau festival”. Autre constat généralisé, la maladresse frappante des Allemands.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril