Ronaldo et sa maman
Plein écran
Ronaldo et sa maman © EPA/@Ambo_91

Un retour, un doublé et des larmes: l'émotion de la mère de Cristiano Ronaldo à Old Trafford

Douze ans après, la magie opère encore. Pour son retour au “Théâtre des Rêves”, Cristiano Ronaldo a enchanté Manchester United et ses fans avec un doublé, une victoire 4-1 contre Newcastle et une première place au classement à la clé. Un come-back de rêve qui a particulièrement ému sa maman, présente dans les travées d’Old Trafford. 

  1. Un triplé face à la Bolivie et des larmes de joie: Lionel Messi détrône Pelé

    Un triplé face à la Bolivie et des larmes de joie: Lionel Messi détrône Pelé

    Un triplé de Lionel Messi a permis à l’Argentine de battre à plate couture (3-0) la Bolivie en match de qualifications pour la Coupe du Monde 2022, et à la star du Paris Saint-Germain de battre le record des buts en sélection en Amérique du Sud. De son côté, le Brésil s’est imposé face au Pérou (2-0), remportant ainsi sa huitième victoire en autant de matches des qualifications sud-américaines pour le Mondial 2022.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Retour royal pour Ronaldo, service minimum pour City et Arsenal, Trossard héros de Brighton
    Premier League

    Retour royal pour Ronaldo, service minimum pour City et Arsenal, Trossard héros de Brighton

    Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United était attendu, le Portugais n’a pas manqué ses retrouvailles avec Old Trafford. Double buteur, il a été le grand architecte de la large victoire des Red Devils contre Newcastle. Manchester City, sans Kevin De Bruyne, s’est contenté du service minimum à Leicester (0-1), comme Arsenal, avec Sambi Lokonga, contre Norwich (1-0). Mais c’est Leandro Trossard qui endosse le rôle de héros belge du jour en Angleterre: le Diable Rouge a offert la victoire à Brighton contre Brentford (0-1).