L'Équipe a fait sa Une sur le salaire de Messi.
Plein écran
L'Équipe a fait sa Une sur le salaire de Messi. © Photonews/L'Équipe

“Un salaire XXL”: les détails du contrat de Messi au PSG révélés par L’Équipe

Un “salaire XXL”, c’est ainsi que L’Équipe décrit les revenus de Lionel Messi (34 ans). Le journal sportif français a révélé les détails du contrat de la superstar argentine au PSG. S’il va au bout de son contrat à Paris, il aura gagné 110 millions d’euros en net.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku parmi les 30 nommés au Ballon d'Or

    Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku parmi les 30 nommés au Ballon d'Or

    Les trente joueurs qui peuvent espérer obtenir le Ballon d'Or du meilleur joueur de football de l'année 2021 sont connus. Deux joueurs belges figurent parmi eux : Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku. Pour le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges (68 buts) c'est une première. Le stratège des Citizens connaît cet honneur pour la 6e année. Il avait terminé 14e en 2019, 9e en 2018, 14e en 2017, 20e en 2016 et 18e en 2015.