“C’est comme le Real ou le Barça en foot, ça ne se refuse pas”
Plein écran
“C’est comme le Real ou le Barça en foot, ça ne se refuse pas” © BELGA

Un transfert de rêve pour le Red Lion Tanguy Cosyns

L'attaquant des Red Lions Tanguy Cosyns s'est engagé avec le club de hockey d'Amsterdam H&BC pour la saison 2019-2020. Le Bruxellois de 27 ans quitte ainsi l'équipe néerlandaise d'HGC, 3e du dernier championnat de Hoofdklasse pour le club amstellodamois, "qui veut entamer un nouveau cycle après la 4e place de cette saison", a indiqué l'international belge mardi après avoir signé le transfert de ses "rêves". Un contrat d'un an, avec une saison de plus en option.

  1. Clarence Seedorf: “Les entraîneurs noirs ne reçoivent aucune chance dans le foot”

    Clarence Seedorf: “Les entraî­neurs noirs ne reçoivent aucune chance dans le foot”

    Clarence Seedorf a déclaré lundi dans le quotidien italien La Gazzetta dello Sport qu'il n'avait reçu aucune offre pour un poste d'entraîneur à cause de sa couleur de peau. "Il n'y a pas d'égalité des chances pour les entraîneurs. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Il n'y aucune personne de couleur noire aux postes les plus importants du football", a déclaré l'ancien international néerlandais.
  2. Les Pays-Bas prennent leur revanche sur les Red Lions, invaincus depuis 19 matches
    Mise à jour

    Les Pays-Bas prennent leur revanche sur les Red Lions, invaincus depuis 19 matches

    Battus par les Pays-Bas lors de leur 9e rencontre de Hockey Pro League, les Red Lions ont perdu leur brevet d'invincibilité qu'ils détenaient avec 19 matches sans défaite, samedi à Anvers. Les champions du monde en titre et N.1 mondiaux, se sont en effet inclinés 0-4 (mi-temps: 0-0) face aux Néerlandais, champions d'Europe et 3es à la FIH, qu'ils avaient privés d'un sacre mondial en décembre dernier en Inde.
  1. Un choc Manchester United - AC Milan en 8es de finale de l’Europa League: découvrez le tirage complet

    Un choc Manchester United - AC Milan en 8es de finale de l’Europa League: découvrez le tirage complet

    Sans club belge après les défaites de Bruges et de l’Antwerp, le tirage au sort des huitièmes de finale de l’Europa League a eu lieu ce vendredi à 13h. L’AC Milan de Zlatan Ibrahimovic défiera Manchester United, ancien club de l’attaquant suédois, les 11 et 18 mars. Parmi les principaux prétendants à la victoire, Tottenham a hérité du Dinamo Zagreb, Arsenal jouera contre l’Olympiacos, l’AS Rome se trouvera face au Shakthar Donetsk et l’Ajax affrontera les Young Boys.
  2. Vainqueurs 4-1 de l'Argentine, les Red Lions joueront les Pays-Bas en demi-finales

    Vainqueurs 4-1 de l'Argenti­ne, les Red Lions joueront les Pays-Bas en de­mi-finales

    Les Red Lions, champions du monde et N.1 mondiaux, se sont imposés 4-1 (mi-temps: 2-0) face à l'Argentine, 4es à la FIH et au classement de la compétition, dans leur 14e et dernier match de la phase régulière de la Hockey Pro League, dimanche à Anvers. Ce résultat permet de fixer l'une des demi-finales du Final Four du week-end prochain à Amsterdam, avec la Belgique, 2e, qui affrontera les Pays-Bas, désormais assurés de la 3e place. L'autre demie opposera l'Australie, leader de la compétition avant la phase finale, à soit l'Argentine soit la Grande-Bretagne qui joue en début de soirée contre la Nouvelle-Zélande.
  1. Un éléphanteau charge les vétérinaires pour protéger sa mère mal en point
    Play

    Un éléphan­teau charge les vétérinai­res pour protéger sa mère mal en point

    12:13
  2. La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique
    Play

    La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique

    28 février