Une ancienne gloire de Chelsea égratigne Lukaku: “Je n’ai vu aucune passion”
Après sa prestation décevante face à Arsenal (défaite 2-4, ndlr), Romelu Lukaku est la cible de nouvelles critiques. Jimmy Floyd Hasselbaink, ex-attaquant de Chelsea et aujourd’hui consultant à la télévision britannique, n’est pas tendre avec le Diable Rouge, remplacé après une heure de jeu.
“J’ai trouvé que Lukaku n’était pas au niveau. J’aimerais qu’il fasse bonne figure pour Chelsea, cette équipe a besoin d’un vrai numéro 9, mais ce qu’il fait est insuffisant”, déplore l’ancienne gloire des Blues. “Si vous voulez être vous imposer comme attaquant de pointe, vous devez tout donner et plonger constamment dans les espaces. Vous devez montrer que vous donner tout et que vous êtes prêt à vous faire violence. Cette passion, je ne l’ai pas vue chez Lukaku ce soir”.
Pour Hasselbaink, la différence avec son remplaçant Havertz est criante. “Il demande constamment le ballon et crée des espaces. Il n’a pas tout réussi, mais il a fait preuve de cet engagement. Lukaku ne court pas partout, il ne trouve pas de brèches, il ne demande pas le ballon, il ne va pas dans l’espace. Si vous jouez comme ça, vous n’avez aucune chance”.
“Big Rom” a-t-il fait le mauvais choix en quittant l’Inter pour Chelsea cet été? Selon Radja Nainggolan, interrogé par La Dernière Heure, c’est une évidence. “Je lui ai dit qu’il a fait le mauvais choix en quittant l’Inter. Il y était le roi. Il était peut-être le meilleur attaquant au monde. Mais il n’a pas pu dire non au club de son cœur”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
-
Triplé de Giroud et large succès: le Milan AC reprend confiance face à la Sampdoria
L’AC Milan a repris confiance en Italie. Les Rossoneri se sont imposés 5-1 samedi lors de la 36e journée de Serie A face à la Sampdoria, certaine d’être reléguée depuis une quinzaine de jours. Alexis Saelemaekers et Charles De Ketelaere sont montés au jeu pour les Milanais en seconde période respectivement aux 60e et 70es minutes pour Messias et Diaz. -
Ligue 1
Jérémy Doku régale, Rennes cartonne à Ajaccio
Jérémy Doku sur sa lancée! En toute grande forme, le Diable Rouge a largement contribué au carton du Stade Rennais à Ajaccio (0-5). L’ancien Anderlechtois a notamment planté son sixième but de la saison en championnat au terme d'un magnifique slalom au cœur de la défense corse. -
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication. -
Mise à jour
Poupée pendue et insultes racistes contre Vinicius: sept personnes arrêtées en Espagne
À quelques heures d’intervalles, la police espagnole a annoncé l’arrestation de spet personnes dans le cadre de deux enquêtes distinctes. Quatre personnes ont été arrêtées à Madrid et sont soupçonnées d’avoir pendu un mannequin à l’effigie de Vinicius en marge du duel entre le Real et l’Atletico. Trois personnes ont également été arrêtées à Valence et sont suspectées d’avoir proféré des insultes racistes à l’encontre de l’attaquant brésilien dimanche, à l’occasion du déplacement du Real à Valence.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Mise à jour
Attribution de la Coupe du monde au Qatar: un ex-vice-président de la FIFA mis en examen pour corruption, une première
Les investigations sur l’attribution controversée du Mondial-2022 au Qatar accélèrent: l’ancien vice-président tahitien de la FIFA Reynald Temarii a été mis en examen lundi pour corruption privée passive par des juges d’instruction parisiens, une première dans ce dossier. -
Benfica sacré champion du Portugal pour la 38e fois
Le Benfica Lisbonne a été sacré champion du Portugal pour la 38e fois de son histoire en battant le relégable Santa Clara (3-0) lors de la dernière journée samedi.