Angela Merkel.
Plein écran
Angela Merkel. © AP

Une décision pour la reprise du sport en Allemagne sera prise le 6 mai

Les autorités allemandes prendront une décision définitive le 6 mai sur la reprise des compétitions sportives. La chancelière Angela Merkel se réunira avec les ministre-présidents des Länder. "Nous regarderons sous quelles conditions les compétitions pourront reprendre", a confirmé Merkel.

  1. Brugeois et icône à Saint-Pétersbourg: un observateur attentif du duel entre le Club et le Zenit

    Brugeois et icône à Saint-Péters­bourg: un observa­teur attentif du duel entre le Club et le Zenit

    Né dans la Venise du Nord, où il habite à nouveau depuis son retour en Belgique et où il savoure les joies de la retraite sportive, Nicolas Lombaerts sera un téléspectateur attentif de la rencontre capitale qui opposera le Club de Bruges à ses anciens coéquipiers du Zenit, mercredi soir, en Ligue des Champions. Et pour cause: il a vécu les plus belles heures de sa carrière à Saint-Pétersbourg.
  2. Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire
    Ligue des Champions

    Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire

    Liverpool est le grand gagnant de cette soirée de Ligue des Champions. Les Reds se sont imposés de justesse contre l’Ajax et en profitent pour valider leur billet pour les huitièmes de finale. Les Néerlandais (7 points) restent en course et joueront leur qualification contre l’Atalanta (8) qui a partagé l’enjeu contre Midtjylland (1-1). Pas encore de fumée blanche en revanche pour l’Atletico de Yannick Carrasco, tenu en échec par le Bayern (1-1). Enfin, l’OM peut souffler. Les Marseillais ont profité de la venue de l’Olympiakos au Vélodrome pour mettre fin à leur série record de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions (2-1), tandis que Porto et Manchester City ont partagé l’enjeu dans le dernier match de la soirée. Un petit point qui suffit au bonheur des Portugais, eux aussi qualifiés.(0-0)
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24