“Une lueur d’espoir”: Eden Hazard peut-il être “le meilleur renfort du Real cet hiver”?
Après une première période timide, Eden Hazard semble avoir saisi sa chance, dimanche dernier contre Cadiz. Titularisé pour la première fois depuis trois mois et profitant d’une vague de Covid-19 dans l’effectif madrilène, le Diable Rouge s’est montré plutôt entreprenant. À J+2, le quotidien AS revient sur la performance du Brainois et souligne “la lueur d’espoir”.
Un retour positif dans la presse au surlendemain d’un match disputé dans son intégralité, cela faisait (trop) longtemps qu’Eden Hazard n’y avait pas eu droit. Cela arrive quelques jours avant l’ouverture du mercato hivernal, le meilleur moment? Alors qu’un départ était de plus en plus envisagé (pas par le principal intéressé), le Diable Rouge semble avoir convaincu le staff et la direction qu’il peut encore apporter quelque chose au Real. Pas tendres avec lui ces derniers mois, plusieurs médias , à l'instar de AS se réjouissent de “la lueur d’espoir” aperçue, dimanche.
“On ne s’indignait même plus”
“Le gouffre dans lequel le Belge était tombé ces deux dernières années, avec des performances anodines (...) une incapacité à avoir de importance dans le jeu et à rivaliser au plus haut niveau, présageait une fin de carrière accélérée (...) On en était arrivé au point où l’on ne s’indignait même plus de ses prestations”, avance le quotidien espagnol dans un édito baptisé “Espoir pour Hazard”.
“Dimanche, au retour des vestiaires, quelque chose a changé et ce n’est pas seulement la position sur le terrain (NDLR: il a pris place dans l’axe après avoir débuté sur le flanc droit) : il est redevenu un joueur vertical, étalant son talent autour des adversaires, osant dribbler et entrer dans la surface. Ces minutes devraient lui servir de guide pour la suite et, s’il continue ainsi, Eden pourrait être le meilleur renfort hivernal pour une équipe qui va en avoir besoin.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
De Zidane à Conte en passant par Martinez: quel coach pour le PSG?
Zinédine Zidane, Antonio Conte, Thiago Motta ou Christophe Galtier: plusieurs profils reviennent dans la presse pour le poste d'entraîneur du Paris SG, qui aimerait repartir sur un nouveau cycle après l'échec de Mauricio Pochettino, menacé. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
“Maintenant ou jamais”: Eden Hazard “sera titulaire” dimanche, la presse espagnole lui met la pression
Le Real Madrid est touché par plusieurs cas de Covid-19 et ça devrait faire les affaires d’Eden Hazard, qui va recevoir une occasion de se montrer ce dimanche, selon les propos de Carlo Ancelotti. La dernière chance du capitaine des Diables dans la Maison Blanche? C’est ce que sous-entendent les quotidiens suiveurs du Real, qui n’héstent pas à mettre un coup de pression supplémentaire sur le Brainois.
-
La Liga
Clean sheet pour Courtois et 90 minutes pour Hazard, mais le Real coince à Cadix
Pas le retour espéré pour Eden Hazard. Le Diable Rouge était titulaire avec le Real contre Cadix et est monté en puissance au fil des minutes, mais il n’a pas su faire la différence. Les Merengues perdent deux points (0-0), mais conservent la première place et une avance confortable en tête de la Liga. Thibaut Courtois n’a pas encaissé, mais il n’a pas non plus eu la moindre frappe cadrée à détourner. -
Eden Hazard de retour, Carrasco à l’assist, le Real, l’Atletico et le Barça accrochés
L’avant-dernière journée du championnat espagnol a permis à Eden Hazard de faire son retour à la compétition, moins de deux mois après son opération à la cheville. Le Brainois est monté au jeu à 25 minutes de la fin du match du Real à Cadix, une rencontre qui s’est soldée sur un partage (1-1). Dans les autres rencontres de la soirée, l’Atletico a partagé l’enjeu contre Séville malgré un assist de Yannick Carrasco et le Barça n’a pas trouvé l’ouverture sur la pelouse de Getafe (0-0). -
Le vrai retour d’Eden Hazard? Ancelotti et Courtois séduits, la presse espagnole partagée
Eden Hazard a rejoué 90 minutes, dimanche soir, avec le Real Madrid. Le capitaine des Diables Rouges n’a pas pu mener son équipe vers la victoire contre Cadix. Mais son coach, Carlo Ancelotti, et Thibaut Courtois n’ont pas hésité à louer la prestation du numéro 7 madrilène après la rencontre.