Plein écran
© ANP Handouts

Une partie du toit du stade de l'AZ Alkmaar s'est effondrée

Une partie du toit du stade du club de football de l'AZ à Alkmaar, aux Pays-Bas, l'enceinte AFAS, s'est effondrée. La police n'est actuellement pas en mesure de fournir davantage d'informations. Sur Twitter, des photos montrent des morceaux du toit dans les tribunes.

La police et les pompiers sont en route pour le stade. À l'AZ, personne n'est disponible pour fournir des informations supplémentaires alors que la cause n'est pas encore connue. Les conditions météorologiques pourraient être à l'origine de l'accident mais les faits ne sont pas encore avérés.
Le club ne s'entrainait heureusement pas dans le stade. En déplacement au RKC Waalwijk pour la deuxième journée d'Eredivisie, l'AZ recevra jeudi dans son enceinte les Ukrainiens du FC Marioupol en Europa League.

  1. Les dernières infos mercato: Renato Sanches à Lille pour un transfert record

    Les dernières infos mercato: Renato Sanches à Lille pour un transfert record

    Le mercato anglais est clôturé, mais le marché des transferts continue d’animer les autres grands pays européens. En Belgique, il prendra fin le 2 septembre prochain. Transferts entrants et sortants, prêts, avec ou sans option d’achat, tous les clubs cherchent à trouver un équilibre dans leur noyau et n’hésitent pas à recruter pour être compétitif. Voici un aperçu des dernières infos mercato.
  2. Barrages Europa League: La Gantoise sauvée par un doublé de Depoitre, partage pour l'Antwerp
    Mise à jour

    Barrages Europa League: La Gantoise sauvée par un doublé de Depoitre, partage pour l'Antwerp

    Sans le soutien de ses supporters, l’Antwerp a longtemps mené à la marque face à l’AZ Alkmaar grâce à un but de Dylan Batubinsika (38e, 0-1) lors du match aller des barrages de l’Europa League jeudi à Enschede. A dix suite à l’exclusion d’Aurelio Buta (73e), les Anversois n’ont pu éviter l’égalisation de Myron Boadu (82e, 1-1). À Gand, Rijeka a ouvert la marque par Tibor Halilovic (40e) et La Gantoise l’a remporté 2-1 grâce à un doublé de Laurent Depoitre (57e, 71e). Les matches retour auront lieu jeudi prochain.