AFP
Plein écran
© AFP

Vahid Halilhodzic n'est plus le sélectionneur du Maroc

Le Franco-bosnien Vahid Halilhodzic a été démis de ses fonctions de sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc de football "en raison des divergences de points de vue", a annoncé jeudi la fédération marocaine (FRMF) sur son site.

  1. Quinze joueuses de la Roja se rebellent contre leur sélectionneur: “C'est très grave”

    Quinze joueuses de la Roja se rebellent contre leur sélection­neur: “C'est très grave”

    La Roja féminine en crise: quinze internationales espagnoles ont annoncé jeudi qu'elles renonçaient à porter le célèbre maillot rouge tant que le sélectionneur actuel Jorge Vilda, à qui la Fédération espagnole a renouvelé sa confiance, restera en poste. C'est par un communiqué tombé aux alentours de 23h00, jeudi soir, que la Fédération espagnole de football a révélé l'ampleur de cette crise.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. Le divorce semble inéluctable: vers un départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United en janvier?

    Le divorce semble inélucta­ble: vers un départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United en janvier?

    Annoncé partant durant tout le mercato estival, Cristiano Ronaldo est finalement resté à Manchester United. Mais le Portugais est abonné au banc de touche depuis le début de la saison. Erik Ten Hag aurait décidé de ne plus retenir son attaquant star, rapporte le Telegraph. CR7 pourrait plier bagages dès le mois de janvier si des offres intéressantes arrivaient sur la table.