EPA
Plein écran
© EPA

Vaudou et salve d’insultes: ce que se sont dit Lukaku et Zlatan

Mise à jourLe ton est monté entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic en marge du match de Coupe d’Italie entre l’Inter et le Milan AC. Une scène qui a déjà fait le tour de la planète football. Mais qu’a poussé le Diable à sortir de ses gonds de la sorte, lui qui est d’ordinaire si calme? La Gazzetta dello Sport dévoile une partie de leur échange.

  1. L’Eintracht Francfort éteint les Rangers aux tirs au but et remporte l’Europa League
    Europa League

    L’Eintracht Francfort éteint les Rangers aux tirs au but et remporte l’Europa League

    L’Eintracht Francfort soulève la deuxième Coupe d’Europe de son histoire! 42 ans après son sacre en Coupe UEFA, le club allemand a dominé les Glasgow Rangers en finale de l’Europa League, au terme d’un match disputé et équilibré, ponctué par une série parfaite de tirs au but des joueurs allemands (1-1, tàb: 5-4). Les protégés d’Oliver Glasner ils inscrivent leurs noms au palmarès de l’Europa League et s’offrent le droit de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train

    Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train

    Un supporter de Sunderland (nord-est de l’Angleterre) a réservé des vols via Minorque (île espagnole des Baléares) pour aller voir son équipe de troisième division jouer au stade londonien de Wembley samedi prochain, après avoir constaté que ce trajet lui reviendrait moins cher qu’un billet de train ou qu’un vol direct vers la capitale, ont relaté plusieurs médias, dont la BBC.