AFP
Plein écran
© AFP

Vers un Mondial tous les deux ans? “Arrêter tout le reste”

On attendait des débats sur les menaces de boycott du Mondial qatari ou sur l’éphémère Super Ligue... Mais c’est une nouvelle bataille du calendrier qui se dessine vendredi au Congrès de la Fifa, avec l’idée d’une Coupe du monde tous les deux ans.

  1. Erling Haaland priorité de recrutement de Manchester City l'année prochaine

    Erling Haaland priorité de recrute­ment de Manchester City l'année prochaine

    Manchester City va intensifier ses efforts pour recruter l'attaquant vedette du Borussia Dortmund, le Norvégien Erling Haaland, l'année prochaine, selon plusieurs médias anglais. L'agent de Haaland, Mino Raiola, devrait parler au club de Premier League de Pep Guardiola en janvier au sujet d'un transfert l'été suivant, a rapporté le Times mardi. Haaland est le transfert prioritaire recherché par les champions d'Angleterre, ajoute le quotidien anglais. Le contrat de Haaland en Allemagne court jusqu'au 30 juin 2024.La clause de sortie serait fixée à 75 millions d'euros.
  2. “On me mord violemment la main et je prends des coups”: un fan agressé pour un maillot après le match entre les Bleus et les Diables

    “On me mord violemment la main et je prends des coups”: un fan agressé pour un maillot après le match entre les Bleus et les Diables

    Un spectateur, présent dans les tribunes turinoises jeudi soir pour assister à la demi-finale de Ligue des Nations entre la Belgique et la France, a été violemment agressé par plusieurs individus désireux de s’emparer du maillot de Jules Koundé, fraîchement offert par le défenseur à la victime. Clément a dénoncé les faits sur les réseaux sociaux avant de recevoir un message de l’international français.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.