AFP
Plein écran
© AFP

Vers une fin de mercato complètement folle?

Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo... Il reste de gros poissons sur le marché des transferts, à moins d’une semaine de sa clôture. De Paris à Madrid, de Turin à Manchester, l’Europe du football se passionne pour l’avenir de ces stars capables de bouleverser l’équilibre actuel des forces.

  1. La presse espagnole s’enflamme: Kylian Mbappé recale encore le PSG, le Real va passer à l’action

    La presse espagnole s’enflamme: Kylian Mbappé recale encore le PSG, le Real va passer à l’action

    Le feuilleton Kylian Mbappé est bien parti pour durer jusqu’à la fin du mercato. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant français a refusé la dernière proposition de prolongation du Paris Saint-Germain. Le Real Madrid s’apprêterait à formuler une offre dans les prochains jours. Si elle est jugée satisfaisante, les dirigeants franciliens, qui redoutent de voir leur star partir libre dans un an, pourraient bien l’accepter.
  2. Leonardo brise le silence: “Si Kylian Mbappé a envie de partir, on ne va pas le retenir”
    Mise à jour

    Leonardo brise le silence: “Si Kylian Mbappé a envie de partir, on ne va pas le retenir”

    Si Kylian Mbappé “a envie de partir on ne va pas le retenir, mais il va partir ou rester à nos conditions”, a lancé mercredi le directeur sportif du PSG, Leonardo, en confirmant avoir refusé une offre du Real Madrid à hauteur de 160 millions d’euros pour son attaquant. “Le club et le projet restent au-dessus de tout le monde”, a ajouté le dirigeant brésilien, s’adressant à quelques médias dont l’AFP. Mais “on a tout fait” pour le convaincre de rester, a-t-il ajouté.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.